17 septembre 2010

Transparence des relations (edit)

Un peu de communication personnelle, une fois n'est pas coutume.

Il semble parfois vain d'agir. Mais le projet me tient à coeur et je voudrais lui donner une chance de vivre pleinement sa vie. Voici ma manière (sans doute ridicule) de le défendre.
Au nom de la transparence !


Mise à jour:
le commentaire de Gromovar sur la première version de ce post me laisse penser que je n'ai pas été très explicite. Je cherche à défendre la parution de Cleer / une fantaisie corporate, à laquelle j'accorde un intérêt légitime. 
Le blog Au bout de la corde n'est pas vraiment le lieu d'une telle défense (je l'ai toujours pensé comme un espace de chroniques culturelles et affinités plutôt que comme un espace auto-promotionel - mais d'autres verraient peut-être les choses autrement).
C'est pourquoi j'ai ouvert un autre blog, Transparence des relations, qui développera les différents moments de la vie éditoriale du livre, quelle que soit sa destinée.

1 commentaire: